Menu Fermer

I.E.T. – Thérapie par l’Energie Intégrée

Déverrouillez vos anciens schémas et reprogrammez vos émotions

Grâce à cette méthode utilisant à la fois le corps, l’énergétique et des états de conscience purs et cohérents, agissez profondément sur vos mémoires émotionnelles et reprogrammez les.

Tout au long de notre vie, nous accumulons des expériences qui vont se « stocker » au travers de notre corps, dans notre mémoire cellulaire. Sentiments de tristesse, d’impuissance, de frustration, ainsi que toutes sortes d’autres émotions désagréables s’accumulent alors et peuvent créer des blocages, qui peuvent rapidement affecter notre qualité de vie et nous faire perdre de vue qui nous sommes vraiment.

L’IET® permet de lever durablement ces blocages en rééquilibrant les énergies du corps et en libérant les mémoires cellulaires, afin de retrouver un état d’être naturel de liberté, de joie, de confiance et de facilité. Il en résulte un mieux-être, un changement de perception de la vie, une vraie transformation axée sur la reconnexion avec son être profond.

Qu’est-ce que l’IET® ?

L’IET® ou Thérapie par l’Energie Intégrée® est une méthode énergétique efficace et très profonde. Elle permet la libération définitive d’anciens blocages émotionnels et énergétiques, avec l’aide de 9 Rayons de Conscience très puissants, qui parcourent le corps et ses mémoires émotionnelles et qui sont aussi appelés les anges de guérison du champ énergétique humain.

Elle a été développée aux USA par Stevan J. Thayer dans les années 90; Stevan J. Tayer a fondé une école internationale d’enseignement de la technique IET, The Center of Being.

Cette technique permet d’agir sur les différents plans de l’humain (corps, émotions, pensées, spirituel) pour se libérer des charges émotionnelles lourdes (mémoires cellulaires, empreintes du passé) qui sont prêtes à partir : culpabilité, méfiance, honte, peines de cœur, rancœur et colère, stress, peurs qui bloquent l’évolution et le bien-être de la personne.

L’accumulation de toutes ces mémoires cellulaires occasionne toutes sortes de problématiques relationnelles, professionnelles, voire physiques, d’où l’importance de s’en délester. Ces charges peuvent provoquer des blocages énergétiques, mais aussi fatigue, démotivation, angoisse, déprime, tristesse…

La technique les remplace ainsi par des émotions positives, dynamisantes : innocence, confiance, estime de soi, soutient, amour, pardon et lâcher-prise, bien-être, liberté, sécurité…

Les 9 rayons de conscience de l’IET, (nommés en IET : Anges du champ énergétique humain et que l’on peut percevoir ou concevoir comme des états de consciences émotionnels purs), interviennent comme de puissants supports propre à la technique IET®, chacun apportant son extraordinaire contribution dans le travail du praticien. En plus d’amplifier et d’approfondir les résultats obtenus, ils amènent indéniablement la dimension de douceur et d’amour qui caractérise cette méthode et la rend unique parmi toutes les autres techniques énergétiques.

Notre lien avec l’IET

Nous avons découvert cette technique en 2004 et avons d’emblée été enthousiasmés par le potentiel de développement humain que l’IET® permet : libérations émotionnelles profonde, sentiment d’harmonie et de se reconnecter à soi-même profondément, durablement et de manière positive. Développement d’une autonomie spirituelle et d’une compréhension de nos missions d’âme.

Nous avons reçu notre formation de praticiens en 2011 et avons pratiqué à la fois sur nous-même et en cabinet. En 2014, nous avons été formés à la maîtrise et depuis, nous animons avec un bonheur toujours renouvelé des classes d’IET®, en France, en Belgique et partout où nos formations sont accueillies.

En octobre 2018, nous avons été invités à devenir les premiers « Master Instructor Trainer » français et avons reçu le droit de former des maîtres enseignants, en français.