Menu Fermer

Notre école pendant la période « covid-19 »

Comme beaucoup d’écoles et de centres de formations, cette période de confinement nous a contraints à de nombreux aménagements de programme et, même aujourd’hui, elle nous laisse des incertitudes multiples sur l’avenir… Comme pour nous tous, d’ailleurs. Nous prenons soin de garder le contact avec tous nos stagiaires, quelques soit leur branche de formation avec nous.

MERCI !

Nous remercions d’ailleurs toute la communauté Psyché pour sa présence, sa créativité et sa disponibilité :

Merci tout d’abord à nos praticiens en hypnose qui se sont adaptés et ont proposé leur aide pendant la période de confinement à toute personne désirant recevoir des séances à distance.

Merci à nos praticiens en énergétique qui ont donné de leur temps pour envoyer des soins à distance gratuitement, à toute personne en faisant la demande pur elle ou pour un proche hospitalisé, atteint ou non du covid-19.

Merci à nos formateurs qui ont rivalisé d’ingéniosité, de créativité pour continuer de proposer, à prix réduit, des formations en ligne.

Et merci à tous nos stagiaires qui, en prenant soin d’eux et en gardant leurs émotions sous contrôle, ont amélioré le quotidien de leur proches.

C’est ça, l’esprit des Formations Psyché !